Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 21:42

Bonne année 2011 à vous tous , 

Et pour débuté cette année comme il faut voici un vélo de toute beauté !

 

Cadre français de l'artisant Clandé  , une geométrie a coupé le soufle !

Peinture epoxy puis liseret style "spintstriping " réalisé par Taka hira

Tige de selle et potence pantographier ,

Selle et Guidoline Gilles Berthoud qui se marie a merveille avec les jantes en bois Ghisallo ,

encore un superbe montage réalisé par l' ADV :

 

 

Le vélo complet :

 

Fixe spécial ADV 1

 

 

Et les details ...

 

ADV0009

 

ADV0015

 

ADV0005 

 

ADV0021

 

ADV0019

 

ADV0022

 

ADV00062

 

ADV0023

 

ADV0034

 

 

The best of the hand-made in french by ADV .

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime votre vélo! je l'avais vu aux photos de BFF. Je suis de Barcelona et je vous ais visité Octubre 2010. Je serai à l'ADV en Febrier une autre fois. J'aime votre "shop" (magasin?) et votre<br /> travail. Keep it up!<br /> Bon Chance!<br /> <br /> <br />
Répondre